Aller au contenu

[Allopass] Problème de paiment !


miouge

Messages recommandés

Salut Tout le monde,

Bon comme pas mal de gens je suis utilisateur du service Allopass en tant que webmaster et qu'utilisateur.

Mais c'est en dcembre dernier que j'ai acheter (pour vider ma carte téléphonique) 6 codes allopass palier B. Et en fevrier il s'est avéré qu'il étaient pas valides, alors desuite j'ai appellé le sav (01....) et ils m'ont dit ba envoyez nous un mail....

1 semaines après l'envoi de mon mail je reçois une réponse qui me dit de préciser ma demadne en donnant les codes concerné la date et l'heure etc... je le fais... 3 semains après toujours rien... je rappelle je dis ce qui m'arrive etc... ils me disent ba on a ptre pas reçu le mail renvoyez le... Chose que je fais dés que je raccroche...

2 Mois après... toujours Rien... alors je re appelle et REbellote on a peut être rien reçu renvoyer le...

...

Je le renvoi... une fois... deux fois... ça fait pas mal de fois que j'ai répété ces opération maintenant j'en ai Ral le Cul !!! et donc je requiert votre aide..

Donc sachant que ça concerne 6 allopass ça me fait 10.80€ minimum !

Donc je ne sais plus quoi faire je demande votre aide ! Dois je aller encore passer un coup de fils en gueulant ? Dois je aller porter plainte ? Dois je demander le remboursement de mes appelles téléphoniques pour les allopass et le cotnact de la hotline ? Dois je aller contacter une association de consomateurs etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as une adresse envoi leur un courrier recommandé avec accusé reception et dont tu gardes la photocopies, et si ce lane fait rien commence peut-etre par allez voir uen association de consommateurs il te diront ce qu'il faut faire et si d'autre gens on eu le meme problème :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un courier en recommandé avec accusé de reception ça va me couter plus chére que les 6 allopass ?

Sinon personne d'autres à eu ce problème ?

[Humour]Il y a pas quelqu'un qui peut aller faire une descente à leur siège ?[/Humour]

Merci de la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ne recoivent soit diasant "pas" ton mail , tu peux toujours écrire ta lettre sur un éditeuir de texte quelconque (Bloc note, Word ...), tu enregistre bien sur ton fichier, et puis tu le met sur en téléchargement sur internet via des services comme:

Yousendit --> conseil : pour l'email d'envoie, met le tiens pour que ce soit toi qui récupère le liens de téléchargement.

RapidShare.

Ou tu peux même l'héberger sur ton site persos, ce qui me parait même plus simple :mdr2:

Et si ces chers monsieurs de chez Allopass ne veulent pas se donner la peine de télécharger une texte de 30Ko, tu peux aussi faire une capture d'écran de ta lettre dela manière la plus simple : la touche "Impr écran Syst" (au dessus de suppr et inser) puis Paint > Edition > Coller. Ou sinon utilise un logiciel spécial pour sa (qui te permettra, peut être, de cibler exactement ce que tu veux capturer a l'écran en cherchant ICI.

Puis ensuite tu upload ton image via Imageshack, et tu rapelle allopass et leur donne l'adresse du liens.

Et vive Allopass bien sur ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de leur envoyer un mail Via yousendit... mais bon je vois pas trop ce que ça va apporter de plus... si ce n'est un mail supplémentaire... En tout cas je ne compte pas me décourager ! et je compte biena voir gain de cause vu que les codes allopass n'ont pas de date de validité limité (perso quand j'ai appellé on m'à rien dit de spécial, ni sur la page ou on demande le code donc les codes sont théoriquement valides à Vie !)

Personne à eu le meme problème ?

Personne travail chez allopass Histoire de me renseigner ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faite le truc d'après la FAQ c'est que après 1 mois ils les désactivent (pour pas qu'on puissent en entrer au pif) et il suffit d'envoyer un mail avec quelques in fos pour le relancer... chose qui apparament ne fonctione pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...