zzubbione Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut tout le monde.... bon je post ce topic pour avoir un petit renseignement..... je cherche un site ou un document, ou je pourrais avoir les "mesures" du "plan" de PCB d'une Asus K8N.... je sais pas si je vais reussir à me faire comprendre.... en fait j'ai besoin des côtes du layout complet. ou au moin des pci/agp, L/l, slot, Ram, .... toussa... koi. voilà merci d'avance! j'ai deja cherché sur google... mais pas trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je ne vois pas ou tu vas trouvé ca. Mais étant en possessions de quelques K8NE deluxe je pourrais peut etre te donner des mesures qui t'interesse si tu précise ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est sympa à toi... mais je possede une k8n.... le truc c'est que je j'aurais voulu avoir les plans avec les côtes precise et pas relevées " a la barbare..." j'arrete pas de cherché de puis 3 jours.... et rien.... je sent que je vais être obligé de démonter ma mobo... encore... et prendre les mesures moi-même... çà sent la gourance à plein nez..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 clair que ce sera moins précis qu'un doc. Peut etre peux tu envoyer un mail a asus pour leur demander, qui sais... Sinon et sans indiscretion, que veux tu donc faire avec ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'eai mailer asus, en francais et en englais... sur leur mail SAV, et service client. j'ai même trouvé un mail qui sert à priori pour ceux qui veulent des goodies pour les lan... mais tjrs pas de reponses. sinon... bin.. c'est pour un petit detail pour mon mod...... j'en dit pas plus.... parce que j'ai l'impression que çà va pas se faire, comme c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.