Fulu Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Voila je recherche un soft qui me permettrais de faire un récap de chaque boulot que j'ai fait avec plusieurs entrée (date d'entrée, date de sortie, temps prevu, temps passé, etc...) j'en connaissait un à l'époque d'os 9 qui s'appelait job machintruc... que me conseiller vous? j'ai bien tenté avec Ical mais c'est franchement pas terrible... vu que c'est pas mon planning que je veux gerer mais les boulots finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 En faisant une recherche sur Version Tracker, on trouve quelques soft. J'ai utilisé les mots clés "time tracker" C'est le type même d'outil pour consultant , profession libérale et autres. Il en existe plein F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 iCal peut suffire (/Application/iCal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 iCal peut suffire (/Application/iCal) Ben justement non : il l'a déjà testé, le monsieur. D'après ce que je comprend, il cherche une solution lui permettant de comptabiliser son temps et sans doute de facturer des prestations à des clients. Je ne suis pas certain qu' iCal soit prévu pour ça... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 merci Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bon j'ai trouvé 2 soft qui on l'air pas mal (si ca interesse qqun ) On the job qui est pas mal et Job timer qui a l'air un peu mieux que On the job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 merci Francois De rien, tu es trop bon F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.