ben-s Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Salut, est ce que quelqu'un sait d'ou provient la connectivite limiter ou inexistante et si elle a une influene sur la connexion? bien que internet fonctionne quand meme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 keskiditlemr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Connexion au réseau local 2 --> clic droit : propriétés --> onglet général : en bas de la fenêtre, décocher : "m'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante" ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tu te met en ip auto pour pas avoir ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-s Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je suis deja en ip auto j'avais oublier j'ai une cle wifi 802.11g mais ma question etait plutot ca veut dire quoi "connectivite..." parce que je ne voit aucune difference merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.