Compte_supprime_2535 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bon je viens de télcharger NetCaptor 7.2 sorti hier ou avant hier. C'est tout joli, tout sympa, même si je pense pas qu'il y ait des tonnes de changements visibles. Bon bref ce que j'ai remarqué c'est que il y a avait avant dans le menu Outils un filtre anti poubs du genre bannières, enfin bref les pubs "statiques" c a d tout ce qui est sur un site mais qui ne s'ouvre pas en nouvelkle fenêtre. C'était excellent car ca bloquait les bannières avant qu'elles se loadent et on pouvait ajouter les adresse qu'on voulait comme par exemple *.cibleclick.com et voila que déjà la plupart de sites n'avaient plus leurs saloperies de bannières. Seulement cete fois, je ne vois plus ce menu anti ads, il y a seulement un intercepteur qui sert a bloquer les popups. il fonctionne bien mais j'aimerais récuperer le truc pour balancer les bannièpres. Qu'un a une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.