Jump to content

[RESOLU] Informatique SAV/formation

Recommended Posts

:mdr: Salut !

L’outil informatique doit s’adapter à vos besoins et non l’inverse. :yes:

Donc Je propose mes services d'Administrateur Réseaux et de Technicien Informatique à toutes personnes en difficultés ou en soif de savoir.

Je couvre la région du 95 et proximité vu que j'habite à Franconville, pour les autres régions ça reste possible hors 75.

=>Assistance / Dépannage

- Intervention pour la maintenance et la réparation du matériel informatique à domicile ou chez moi.

=>Télémaintenance et support à distance

- Besoin d’un renseignement ou d’un réglage et pas le temps d’attendre, Je peux intervenir aussi à distance avec "Microsoft Assistance à distance" ou "Real VNC"

=>Formations personnalisées

- Besoin d’aide sur un nouveau matériel ou logiciel ou simplement besoin d'apprendre à utiliser son nouvel outil.

*** Je traite :

-le matériel PC et serveur de toutes les marques.

-les Systèmes d'exploitation Microsoft Windows 95, 98, me, nt, 2000, xp, 2003.

-les logiciels Office (word, excel, outlook, publisher, powerpoint)

-WinRAR, WinZIP, WinACE

-Nero

-MSN messenger, Yahoo messenger, AIM, GAIM, mIRC

-GetRight, FTP Expert, eMule, Macromedia, Adobe photoshop...

-Anti-virus (Viguard), Anti-Espion (Spybot, microsoft anti-spyware)

"votre prix sera le mien !" (un prix sera conclu selon la difficulté ou le temps) :modoreussi:

PS : Cette proposition reste exclusive aux Ahdérents de PC INpact et leurs proches.

Salut, tu a fait une formation particulière ? je te demande ca parcque je recherche justement une formation :chinois:

Salut, si tu cherche une formation dans l'administration réseaux je te conseil pour commencer par un IUT GTR (Genie des Telecomunication et Réseaux), c'est en deux ans et ca peut-être suivit soit en cours continu soit en alternance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...