Aller au contenu

[RESOLU] Informatique SAV/formation


Messages recommandés

:mdr: Salut !

L’outil informatique doit s’adapter à vos besoins et non l’inverse. :yes:

Donc Je propose mes services d'Administrateur Réseaux et de Technicien Informatique à toutes personnes en difficultés ou en soif de savoir.

Je couvre la région du 95 et proximité vu que j'habite à Franconville, pour les autres régions ça reste possible hors 75.

=>Assistance / Dépannage

- Intervention pour la maintenance et la réparation du matériel informatique à domicile ou chez moi.

=>Télémaintenance et support à distance

- Besoin d’un renseignement ou d’un réglage et pas le temps d’attendre, Je peux intervenir aussi à distance avec "Microsoft Assistance à distance" ou "Real VNC"

=>Formations personnalisées

- Besoin d’aide sur un nouveau matériel ou logiciel ou simplement besoin d'apprendre à utiliser son nouvel outil.

*** Je traite :

-le matériel PC et serveur de toutes les marques.

-les Systèmes d'exploitation Microsoft Windows 95, 98, me, nt, 2000, xp, 2003.

-les logiciels Office (word, excel, outlook, publisher, powerpoint)

-WinRAR, WinZIP, WinACE

-Nero

-MSN messenger, Yahoo messenger, AIM, GAIM, mIRC

-GetRight, FTP Expert, eMule, Macromedia, Adobe photoshop...

-Anti-virus (Viguard), Anti-Espion (Spybot, microsoft anti-spyware)

"votre prix sera le mien !" (un prix sera conclu selon la difficulté ou le temps) :modoreussi:

PS : Cette proposition reste exclusive aux Ahdérents de PC INpact et leurs proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu a fait une formation particulière ? je te demande ca parcque je recherche justement une formation :chinois:

Salut, si tu cherche une formation dans l'administration réseaux je te conseil pour commencer par un IUT GTR (Genie des Telecomunication et Réseaux), c'est en deux ans et ca peut-être suivit soit en cours continu soit en alternance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...