Aller au contenu

Prblème grésillement/latence PC&oreillette bluetoo


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis de grésillement et de latence entre mon PC sur lequel j'ai branché une clé bluetooth 1.2 (Gigabyte BT02) et mon oreillette bluetooth également 1.2 Logitech Mobile Pro Headset.

J'utilise le logiciel Bluesoleil fourni avec la clé bluetooth Gigabyte BT02 pour la connexion bluetooth)

Détail sur le grésillement : les sons "s" se transforment en "ch" et la qualité su son n'est pas du tout à la hauteur.

Détail sur la latence : il ya un décalage tant sur Skype que lorsque je regarde un film. Le son est en retard par rapport à l'image.C'est assez génant genre 2 à 3 secondes sur skype et ça va en augmentant lorsque je regarde un film. Lorsque je mets pause, l'image s'arrête et le son continue pendant plusieurs secondes pour se recaler sur l'image.

Sur Skype, l'interlocuteur entend ma voix de manière très faible.

Ma machine est puissante, propre et stable, pas de virus, pas de spyware, je n'ai pas de conflit dans le gestionnaire de périfériques.

Config :

BARTON 3200+

ASUS A7N8X E Deluxe

2x256 DDR DUAL

Leadtek 6600GT TDH

Win XP avec SP2

Connexion Internet 1024/256

J'ai appelé Logitech et ils disent qu'ils ne prennent pas en garantie tant que l'utilisateur ne s'est pas assuré que le problème ne viens pas du PC ou de la clé bluetooth. Logitech dit qu'il faut testet l'oreillette sur un telephone bluetooth mais j'en n'ai pas autour de moi.

Que dois-je faire? Quelqu'un a-t-il eu le même problème? A votre avis ça viens du PC? de la clé? de l'oreillette?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...