bond007 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut a tous j'ai un probleme ma souris ne memorise pas le nombres de ligne a sauter avec la roulette. chaque fois que je redemarre le pc, faut reconfigurer. ... si quelque a la solution... merci a qui bon sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 On apelle ca une molette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Quel souris et quel soft. Tu peux peut-être simplement regarder dans le fichier de configuration (.ini par exemple) quels sont les paramètres et les forcer manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond007 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est une polaroid,model m960 le soft c'est : mmaestro ton *.ini il est ou? est * c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est les pilotes de ta souris que tu trouves dans le fichier windows/system32 si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'est une polaroid,model m960 le soft c'est : mmaestroton *.ini il est ou? est * c'est quoi? Le fichier avec l'extension INI, c'est le fichier de configuration de la souris, il se trouve soit dans c:\windows\system32\ soit dans c:\program files\mmaestro, mais je n'ai aucune idée du nom qu'il pourrait porter... le * en informatique remplace n'importe quoi, si tu fais une recherche sur un fichier de ton pc mais que tu n'es plus sûr de l'orthographe, tu mets un * à la place des lettres. Par exemple pour faire une recherche sur "j'ai perdu mon fichier.ini" tu peux simplement taper "*perdu*.ini", ton pc retrouvera tous les fichiers qui comportent le nom "perdu" avec comme extention : INI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond007 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 merci. ben danc c:programme files/mmestro n'a pas de fichier .ini la c'est regler. et dans system32 je vois pas le quel ca pourrai etre ? va me saoule grave cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Le fichier d'installation de mmaestro comporte sûrement un log file qui donne l'emplacement de tous les fichiers, examine-le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Peut être dans la base de registre aussi, non? Fait une recherche sur mmaestro ou polaroid. Si tu veux vraiment savoir ce qu fait ton logiciel, je te conseille les outils de sysinternals. Très pratique et pas si compliqué que ça à utiliser. Filemon pour voir tous les accès aux fichiers Regmon pour voir tous les accès à la base de registre. C'est en anglais mais très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 une solution est peut etre de passer chez le chinois le plus prêt de chez toi, et d'achetr une bonne vieille souris logitech a 10€ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.