Aller au contenu

Débuter en Overclocking

Murdock19

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

ok, dernière petite précision avant de passer a l'action, il faut que je mettre mon ju,per a 200 de fsb pour la carte mère, mais ce nest pas neccèrement a 200 quel va rouler, ??? je garde le controle du fsb dans mon bios ??

et aussi, pour monter le fsb, estce que c'est la vitesse de la mem ??? parce que dans mon bios, pour le cpu, j'ai 11x.x quelque chose comme ca,..... je sais que c'est le multiplicateur, mais comment faire pour monter le fsb ??

- tu laisses ton jumper sur 266/333 (par defaut normalement) (pour FSB 133/166) --- 200 c si tu as ton FSB à 100 (en théorie)

- tu gardes le controle du FSB dans le bios...

- :francais: le FSB n'est pas la vitesse de la ram (timmings). Ce que tu as dans le bios pour le CPU, 11x.x, tu dois être par défaut sur 166 (Barton) ou 200 si c un Barton avec FSB 200... mais si il est comme le mien, c sur 166 (sans o/c :craint: ). Le FSB c le 1er chiffre que tu as sur ta page de bios

ha oui ? faut le laisser a 333... j'airais penser le contraire.... MAIS VOUS ÊTES LES MEILLEUR !!!! VOUS FAIT CONFIANCE !!! :francais: super !!! je vais essayer ca... surement que ca me prend un logiciel pour tester mon cpu et ma carte mère.... peu tu me conseiller ??? et le barton, c'est quoi le max de degré celcius ??

en pasant, c'est frais dans mon sousol, et j'ai 2 gros ventilo dans ma boite

j'ai une ti4200 128 8x...  

j'ai un rad en cuivre et un ventilo.... surement que je peux oc pas mal ??  

dark 26 a un très bon site pour les ti...  

toi, tu a une 128mo, avec ton overcloking, ca chauffe tu ???

le cpu est à 52 en full (Foldin@Home pendant 24h) et la CM à 22°C

Ma Ti4200 est o/c voir signature

petite question...

es-tu en mesure de relever en détail les informations écrites sur les puces de ta (tes) barrettes de RAM???

car il arrive (c'est pas courant non plus mais ça arrive) que certaines barrettes tiennent à 200 MHz...

et avec ces infos, éventuellement, on pourrait le savoir...

:-D

Si ça t'interresse, je te donne les n° de mes OCZ...

ok, mais ce que je voukais dire, j'ai vu ta signature, et tu est pas mal overclocker, et ca chauffe pas ??

en tu k, je te remerci, tu as été pas mal utile !!!!!  :yes:

je t'es indiqué les T° que j'avais... pour la Cg, je n'ai pas de sonde... donc pas de T°... :-D d'ailleurs, ça serait bien utile... mais je suis avec elle aux max de ce qu'elle peut supporter sans watercooling... :rhooo:

ya pas ca de marquer sur les chips.... ya des petits code comme t-6 ou -t6 quelque chose comme ca, avac des num, pis ya deux étiquette que j'ai enlever, en pensant que ca nuirais a la dissipation de la chaleur, sur 1 étiquettes ya marquer dans le coin gaucher, un M avec une anneau a l'entours, et c'est marquer *512MB. DDR. 333Mhz CL2.5* et d'autre paquet de numéraux que je ne nommerai pas sauf si vous me le demanderiez, et sur l'autre *XR-DDR-64X64-333*....

j'ai peur que ca soit de le noname... j'espèere que non, sinon, je vais aller l'échanger

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...