teph24 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je recherche un portable pour travailler sur photoshop illustrator dreamweaver et flash...mon budget est le suivant:1200 euros voire 1400 maxi..... j'ai compris en lisant les sujets qu'il fallait mieux opter pour un pentium M ou un centrinomais en vue de ce que je veux faire quelle est la meilleure technologie? quelle configuration minimale me faut il? merci d'avance de votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pentium M et centrino, c'est la même chose, enfin, le P-M est le processeur du centrino, plus de détail dans les question récurente Je vois bien Pentium M7xx + R9700 / X700 + 512Mo Genre Amilo je sais plus combien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Voila le liens Amilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Si t'es novice, oublie pas le sav! Il y a des marques qui ont sale réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Si t'es novice, oublie pas le sav! Il y a des marques qui ont sale réputation. Comme quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Acer si tu es en france ou en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 T'as entendu parler de l'eruption de chez xbook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.