noospy Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut a tous , vala un petit prob de deconnection , j'ai celle des 24h00 corrigée par adsl auto-connect mais par moment j'ai toujour la connection mais plus d'activité (impossible d'aller sur le net alors que tout est bien connecté) par exemple : j'ai tout les voyants au vert sur mon modem ,il enregistre de l'activité en amont et aval mais lorsque je veus par exemple aller sur google ,j'ai la belle page blanche ou il est marqué impossible de connecté verifier vos parametre internet etc..... Que faire merci d'avance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ca t'arrives systématiquement ou de temps en temps? Car j'ai eu une ou deux fois le même problème avec ma LiveBox mais rien de bien méchant. Tu réinitialises la connection et c'est reparti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 le probleme c'est que ma connection tien sans probleme 3 ou 4h00 mais que systematiquement apres ce delais j'ai plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est un problème de synchronisation de la ligne et du modem, ou alors si tu as un Sagem Fast 800/840, c'est un problème de drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 c'est un eci b-focus usb ,j'ai le dernier driver ,il est specialement fait pour wanadaube . Mais ,j'ai l'impression que l'activité internet se met en veille au bout de 3 ou 4heures bizzard meme lors d'echange de données via ftp si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.