AAlucarDD Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour, n'ayant pas de reponse pour mon precedent poste je veux vous demander un autre petite question est-il possible d'afficher une page web a partir de mon application VB.NET Si oui voulez vous bien me dire la fonction utilisée et si possible un petit exemple merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Salut, je ne connais rien en Vb.net; mais recherche sur le net, sres toi de google; j'ai trouvé ça ça peut peut être t'aider : http://vbfrance.fr/forum.v2.aspx?id=78639 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAlucarDD Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci pour cette reponse rapide je teste ca tout de suite mais si une autre personne a une autre solution je suis tout de meme preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.