Aller au contenu

[CG] Bloquage avec une Radeon 9600 Pro 256 DDR


Messages recommandés

Bonjour,

La seule solution qui te reste est de formater et de reinstaller proprement windows. Comme dit plus haut, cela peut aussi être un pb de ram.

Essaie de tester ta carte graphique chez quelqu'un d'autre pour voir si ca ne vient pas de ta carte. D'après les symptomes, c'est plus un problème logiciel que matériel. M'enfin, c'est bizarre car une fois tes pilotes installés, il plante windows (en gros à la détection de la carte graphique). Vérifie que ton alimentation est suffisante (400w noname ou 350W de marque).

Enfin la dernière solution que je voit, c'est une incompatibilité de ta carte mère et la carte graphique (trop récente par rapport à la carte... incompatibilité au niveau AGP - voltages insuffisants ou trop élevés... à vérifier).

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a formater , ...

Install Xp Pro Sp1 , avec la carte Radeon 9600 Pro , les drivers passent , reboot et paf bug (bloquage ordi , avec freeze au "demarrer" de Xp , d'avant bureau)

Rapport d'erreur , qui me dit :

szAppName : Drivers.Display szAppVer : 100241520041501002

szModName : ati2dvag.dll szModVer : 6.14.10.6546 Offset : FA7406EA

Si vous avez des lumieres , merci de m'en faire part autrement elle va retourner d'ou elle est venue , cette zentille ch'tite carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sinon la solution c'est de se trouver un assembleur sympa qui te teste les différentes carte graphiques dans ta config comme ça plus de soucis de frais de port, SAV,....Tu n'as pas eu de chance et je te souhaite plus de chance avec la 6600. Tiens moi au courant en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...