Boo54 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Hello, Voila mon probleme j ai un afficheur digital sur la face avant de ma tour qui m indique la temperature du Proc, mais le probleme, c est que quant je place la sonde entre le Rad et le Proc le PC boot mais quelques minutes plustard ce coupe net. Quant je l enleve il demarre normalement. Je doit mal m y prendre c'est pour cela que je vous demande Ma carte Mere est une Asus P4P800 Deluxe avec un 3.2G C. Merci Edit :Voici la "béte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Si tu la met entre le rad et le core c'est normal car il ni as plus autant de contact donc sa chauffe. Si tu peux tu la met dans le "carrée" de ton socket pour que ta sonde se retrouve en dessous le proc mais il faut fait gaffe de ne pas gener les pins ou sinon tu la colle sur le coté du core, avec du scotch ou autre mais ne jamais la mettre dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tu peux également la placer entre les ailettes du radiateur. Tu n'auras pas exactement la témpérature du CPU, mais une dérivée de celle-ci. Elle peut très bien servir, vu qu'elle variera en fonction de la t° du CPU. Aussi fine soit-elle, quand tu place la sonde entre le CPU et le radiateur, tu crées un vide entre le cpu et le rad et du coup la chaleur ne passe plus de l'un à l'autre. Ton CPU atteind sa cote d'alerte et la carte mère pour le sauvegarder, coupe net le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ce qui veut dire que je doit le mettre sur le coter du proc mais pas entre lui et le rad Mais je me demande si je le met derrier la carte mere au niveau du proc ca peut marcher ?? Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Boo54 Tiens avec des photos http://www.coolermaster.fr/ et aprés tu vas Accessoires\ Autres \ Détecteur thermal (HSC-U01) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Nickel merci beaucoup je vais tester ce soir ou entre midi Pour que tous le monde comprenne comment installer sur un P4 : Merci a tous de votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.