vavavoum Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour, J'ai ce portable depuis maintenant 1 mois et j'ai remarqué qq chose : lorsque je lis un DVD depuis Windows Media Center, les enceintes saturent (grésillent) à partir d'un certain volume (pas si élevé que ça) et lorsque je lis ce DVD depuis QosmioEngine (sans démarrer Windows...) aucun grésillement... le tout à même niveau sonore... Vous avez une idée ??? (PS je ne poste peut être pas ce fil dans le bon endroit...) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut QosmioEngine est peut-être pré-équalisé pour ton matos sous win, essaie de régler les basses au mini dans Windows Media Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Exact maintenant que tu le dis... pas de possibilité sous Qosmio de modifier la 'config' sonore... Je vais voir ça ce soir... Merci pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.