Posté(e) le 23 mai 200520 a Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible avec jexiste.fr d'avoir plus de 100Mo sur son Compte, si oui comment ??
Posté(e) le 23 mai 200520 a Auteur voila, ceci signifie que je dois attendre jusqu'au 13juin pour pouvoir stocker mes nouveaux fichiers?
Posté(e) le 23 mai 200520 a Pour un hébergeur pas trop cher je te renvoie vers ce site qui m'avais été conseillé par mc-sin : KreativMedia
Posté(e) le 23 mai 200520 a Auteur Pour un hébergeur pas trop cher je te renvoie vers ce site qui m'avais été conseillé par mc-sin : KreativMedia c'est 1Giga par mois?
Posté(e) le 24 mai 200520 a Auteur 1Giga par mois pour 5,9€ c'est super ce truc bon ba je devrais changer alors en juillet puisque j'avais reactivé jusqu'a cette date la
Posté(e) le 24 mai 200520 a Auteur mais entre temps ça repond toujours pas a ma question initiale quelqu'un sait?
Posté(e) le 24 mai 200520 a Auteur Si c est juste pour envoyer des fichiers et non les stocker non c'est pas les stocker et avec yousendit les fichiers reste que 7jours
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.