votkka Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible avec jexiste.fr d'avoir plus de 100Mo sur son Compte, si oui comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 voila, ceci signifie que je dois attendre jusqu'au 13juin pour pouvoir stocker mes nouveaux fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Pour un hébergeur pas trop cher je te renvoie vers ce site qui m'avais été conseillé par mc-sin : KreativMedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Pour un hébergeur pas trop cher je te renvoie vers ce site qui m'avais été conseillé par mc-sin : KreativMedia c'est 1Giga par mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 1Giga par mois pour 5,9€ c'est super ce truc bon ba je devrais changer alors en juillet puisque j'avais reactivé jusqu'a cette date la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 mais entre temps ça repond toujours pas a ma question initiale quelqu'un sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Si c est juste pour envoyer des fichiers et non les stocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Si c est juste pour envoyer des fichiers et non les stocker non c'est pas les stocker et avec yousendit les fichiers reste que 7jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.