syrus_93 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut tlm apres formatage et installe xp sp2 j ai un ? au niveau du port usb aparament faudrai telecharger les driver ou les prendre sur cd du sp1 mais sur le cd je ne les trouve pas ! si quelequ un savait ou les dl sa serais cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 T'a essayé de reinstaller les drivers fournis avec ta carte mere ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrus_93 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bein sa me dit que c est dans le service pack 1 dans le cd de ma carte mere les driver usb 2.0 c est juste un fichier text. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut tlm apres formatage et installe xp sp2 j ai un ? au niveau du port usb aparament faudrai telecharger les driver ou les prendre sur cd du sp1 mais sur le cd je ne les trouve pas ! si quelequ un savait ou les dl sa serais cool merci le SP2 inclus le SP1 donc supprime le point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique et redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.