Raspiro Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour, Je doit offrir un cadeau et donc un portable pour un budget de 1000€ à 1200€, il faut quelque chose d'assez "portable" pour prendre des cours, une bonne autonomie et quelque chose qui se tient niveau perfs et 3D. J'ai pensé à ce modèle là. Mais j'ai peur sur : L'autonomie La transportabilité Donc ya t-il d'autre choix possible? Merci, le cadeau en dépend (force INpact!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je prendrai plutôt celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Celui de la fnac est mieux pour un portable vu que c'est un centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je prendrai plutôt celui là un A64 pour de l'autonomie ? euh pas trop en fait donc le premier portable cité me parrait très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Acer Aspire 1692WLMi pour un pentium-m. Acer Aspire 5022WLMi pour un turion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci de votre aide je vais voir ca cet-aprem! Malheureusement j'habite pas dans une ville très grandes donc il n'y a presque que le fnac qui vendent des portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci de votre aide je vais voir ca cet-aprem! Malheureusement j'habite pas dans une ville très grandes donc il n'y a presque que le fnac qui vendent des portables. Le futjistu de la fnac est vraiment tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Raspiro si tu as pas de fnac , tu peux commander par le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Oui je commande sur le net d'hab mais la c'est urgent c'est pour demain sinon je suis passé à la fnac je prends bien le fujitsu demain matin l'écran est grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.