May 23, 200521 yr Bonjour, Je doit offrir un cadeau et donc un portable pour un budget de 1000€ à 1200€, il faut quelque chose d'assez "portable" pour prendre des cours, une bonne autonomie et quelque chose qui se tient niveau perfs et 3D. J'ai pensé à ce modèle là. Mais j'ai peur sur : L'autonomie La transportabilité Donc ya t-il d'autre choix possible? Merci, le cadeau en dépend (force INpact!)
May 23, 200521 yr je prendrai plutôt celui là un A64 pour de l'autonomie ? euh pas trop en fait donc le premier portable cité me parrait très bien :)
May 24, 200521 yr Author Merci de votre aide je vais voir ca cet-aprem! Malheureusement j'habite pas dans une ville très grandes donc il n'y a presque que le fnac qui vendent des portables.
May 24, 200521 yr Merci de votre aide je vais voir ca cet-aprem! Malheureusement j'habite pas dans une ville très grandes donc il n'y a presque que le fnac qui vendent des portables. Le futjistu de la fnac est vraiment tres bien
May 24, 200521 yr Author Oui je commande sur le net d'hab mais la c'est urgent c'est pour demain sinon je suis passé à la fnac je prends bien le fujitsu demain matin l'écran est grandiose.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.