Posté(e) le 23 mai 200520 a Bonjour, Je doit offrir un cadeau et donc un portable pour un budget de 1000€ à 1200€, il faut quelque chose d'assez "portable" pour prendre des cours, une bonne autonomie et quelque chose qui se tient niveau perfs et 3D. J'ai pensé à ce modèle là. Mais j'ai peur sur : L'autonomie La transportabilité Donc ya t-il d'autre choix possible? Merci, le cadeau en dépend (force INpact!)
Posté(e) le 23 mai 200520 a je prendrai plutôt celui là un A64 pour de l'autonomie ? euh pas trop en fait donc le premier portable cité me parrait très bien :)
Posté(e) le 23 mai 200520 a Acer Aspire 1692WLMi pour un pentium-m. Acer Aspire 5022WLMi pour un turion.
Posté(e) le 24 mai 200520 a Auteur Merci de votre aide je vais voir ca cet-aprem! Malheureusement j'habite pas dans une ville très grandes donc il n'y a presque que le fnac qui vendent des portables.
Posté(e) le 24 mai 200520 a Merci de votre aide je vais voir ca cet-aprem! Malheureusement j'habite pas dans une ville très grandes donc il n'y a presque que le fnac qui vendent des portables. Le futjistu de la fnac est vraiment tres bien
Posté(e) le 24 mai 200520 a Auteur Oui je commande sur le net d'hab mais la c'est urgent c'est pour demain sinon je suis passé à la fnac je prends bien le fujitsu demain matin l'écran est grandiose.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.