dead_whr Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bonjour, jai installer win2000 pro depuis 2 moi et ca marche pluto bien jai une carte mere abit av8 avec un dd western digital 160go sata mon probleme, je narive pas a formater le disque dur pour remetre win2000 ensuite, impossible de trouver la commande adéqute ?? comment formater ? et est il besoin de réinstaller les pilote sata apres le formatage ? si oui comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, Il faut booter sur le lecteur(modif.dans le bios),tu insère ton os dans le lecteur puis tu redémarres ton pc et tu suis les instructions comme pour une installation normal.Ton pc formatera avant de réinstaller W.2000. Quand au controlleur sata,je pense qu-il faudera le réinstaller aussi.La procédure habituelle.(Touche F6 et disquette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_whr Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 cest a ce moment que je me suis poser quelque question apres avoir mi en first boot : cd rom, je me suis apercu qil allait kan meme sur le disque dur je cest pas lire un bios ou il y a un autre probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 J'ai un pote qui a eu le même soucie.Là je ne suis pas sûre de moi mais regarde si il n'y a pas une fonction auto ou qque chose comme ça,dans le même onglet dans le bios où tu modifies le boot,qui t'empêche de démarrer sur ton lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_whr Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 probleme résolue javais un disdque de win xp pro qui était mauvais je vien de réinstaler win 2000 pro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, Après le POST, tu as une invite à l'écran qui s'assure que ton choix est bien de démarrer sur le CDROM, dans le bios, si tu ne vois pas cette invite à l'écran, choisis : disabled pour le logo et le boot rapide. et ben voilà, j'arrive à temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.