Aller au contenu

[xhtml/css] page qui ne s'affiche pas bien


njoyard

Messages recommandés

Salut!

J'ai un problème que je ne comprends pas.

Vous pourrez (j'espère) le voir la => http://www.touche-a-ton-nez.com/index.php

Que ce soit sur IE ou sur Firefox, la première fois qu'on va sur la page en cliquant sur un lien ou en tapant son adresse, l'affichage est incorrect. Le pire c'est que c'est résolu en faisant rafraichir dans les 2 navigateurs !

Ce qui merde, c'est :

- dans firefox, un div de style clear:both qui est en dessous du titre "News" et du div "prochains concerts" (float) est trop haut (bien que sa taille soit fixée en css)

- dans IE, c'est je crois le padding-bottom du "prochains concerts" qui prend je ne sais pas pourquoi une valeur non nulle contrairement à ce qu'il y a dans le CSS.

Je répète que dans les deux cas si on fait rafraîchir les problèmes disparaissent ! Alors que la page et le css transmis sont les mêmes au caractère près (j'ai vérifié) ! Lorsqu'on relance le navigateur et qu'on revient sur la page, ou qu'on change de page puis qu'on y revient, les problèmes reviennent...

C'est pour ça que je ne comprends pas. Vous avez déjà rencontré ça ?

edit: autant pour moi, plus de problème dans IE mais dans une précédente version du site c'était bel et bien le cas, ce qui laisse le mystère complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...