zygomatikdan Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut Je voudrais savoir s'il est utile d'instaler 3Dmark 2003 en demo pour faire des tests apres o/c carte graph.La vers demo suffit-elle pour etre sur de ces reglages?J'ai lu qu'elle etait assez depouillée: http://www.hardware.fr/articles/455/page1.html Vu le poids ça serait lourds Treve de jeux de mots pourris,j'attends vos rep.@+ Ah oui quelle est la difference entre la 350 et la 360....et lorsqu'il ya des artefact ou trucs zarb sur l'ecran pdt le test il faut que je sois devant l'ecran ou à la fin j'ai un rapport qui me dit ce qui s'est passé et erreurs en cours.Merci si je peux faire du tricot pdt ce temps là c'est cool @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 La version pro, c'est pour des benchs plus détaillé. Dans la plupart des forums c'est fait sur la version démo, ca change pas grand chose. Et il faut que tu soit devant ton écran si tu est a la chasse au artefacts, voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci de ta reponse,je squate devant l'ecran depuis le debut de la soirée,ça se passe bien,je suis à 589/1160,mais j'aimerais bien ameilloré le refroidissement. D'ailleurs monsieur ATX a pas tres bien fait les chose ,pourquoi est-ce les soudures des carte graph qui sont sur le dessus,dans l'autre sens l'air chaud expulsé par la carte serait juste ds l'axe du ventilo boitier arriere Donc ma question est la suivante existe-t-il des ventilo ou adaptation qui permetraient d'avoir un ventilo en bas mais à l'arriere...genre fixé sur une des plaques metalique qu'on enlève qd on met une carte PCI J'ai bien vu des carte PCI ventilo mais ça m'enchante pas trop. Si quelqu'un a une idée?La pate thermique va changer quelquechose? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 le ventilo est vers le bas, car à l'origine c'était prévu pour que la poussière ne s'accumule pas sur les cartes sinon y a les arctic silencer, et sur des catalogues comme pearl diffusion je crois tu peux trouver des ventilos horizontaux qui se fixent dans une équerre PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 exact, artic silencer, sinon tu fixe un ventilo equerre pci dessous ta cg, ca améliorera un peu le refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 THX,je vais cogiter à tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.