CAMUS3891 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bien voila le titre en dis deja bcp je compte me l offrir et monter en sli soit sur 6800 ultra ou la nouvel series 7 gtx mais pas les 2 carte dans l imédia merci bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j oubliai le prix j ai vu 900$ mais ca fais combien d euro desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Hé oui c'est mon bo papa, il est fou!!! Mais vous pouvez quand même lui répondre... Sans rancunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achmmer Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 <Se demande toujours a quoi cela sert ce genre de processeur> Enfin, ils ont dit pour cet été ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 perso j'acheterai jamais de proc a se prix mais c'est bien de savoir que la technoligie est la mais pas a bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.