vilcoyote Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 kelkun aurai des nouvelle sur l'affaire des lettres envoyé a des abonné aol et free ou se truc a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 poutkoi tu te sens concerner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 pas moi mai un pote ki a pri une connexion adsl un peu pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Pour free c'était de la rumeur apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Ca ressemble vachement à un hoax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 hoax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 hoax ~ canular... Un bon site à visiter : http://www.hoaxbuster.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Sur l'adsl rien de cela n'est n'a été fait donc je pense comme quasar que c'est une rumeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quasar Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Sur l'adsl rien de cela n'est n'a été fait donc je pense comme quasar que c'est une rumeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.