.Moustique Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je trouve inutile et désagréable le nouveau système de glossaire intégré depuis quelques semaines aux news de PCInpact. Vous savez, le truc qui surligne des mots en vert et qui donne leur définition quand on clique dessus. Quelques exemples très stupides : - dans la phrase "... qui doivent être écoulés sur le marché parallèle", si vous cliquez sur "parallèle" on vous explique l'interface Centronics. - dans la phrase "Pour mémoire, ces puces étaient pour la plupart des exemplaires encore non-testés", si vous cliquez sur "mémoire" on vous parle de RAM et de ROM. - dans la phrase "Le jeu s'est aussi vendu sur console", si vous cliquez sur "console" on vous parle des terminaux informatiques ou des TTY. - dans la phrase "des sociétés peuvent tout de go se retourner vers le détenteur du brevet", si vous cliquer sur "go" on vous explique ce que sont les giga-octets. :lol: :lol :lol: Vu que sur ce site, on a la chance de pouvoir pousser assez loin la personnalisation de son compte (voir par exemple le filtrage des news qui est génial), je me dis qu'il existe peut-être un paramètre pour virer ce système de glossaire. Et si cette fonction n'existe pas, peut-être mon message dennera-t-il l'idée aux webmasters de l'ajouter, voire de virer totalement cette fonction qui, me semble-t-il, n'est pas très populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oui c'est prévu et y'a déjà plusieurs messages sur le sujet et t'es pas dans la bonne catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oui c'est prévu et y'a déjà plusieurs messages sur le sujet et t'es pas dans la bonne catégorie et donc je vais fermer ce sujet, je pense qu'une petite recherche dans la section boite à idée confirmera que Tristan avait déjà apporté la réponse à cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.