xplzok Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Slt tlm voilà l'histoire d'un petit camarade de classe (j'espere que je me suis pas trompé de rubrique) : L'autre jour, en redémarant son ordinateur, une grande partie des données a disparu, sans logique apparente (les dossiers music jusqu'à T par exemple). Windows a même proposé une visite guidé...Le pb, c'est qu'il y avait aussi des dossiers de travail... Y-a-til une solution pour recupérer les données? merci pour vos info nb : l'ordi n'est pas conecté aux résaux nb², il s'agit de win xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Il y a un nouveau virus qui " bouffe " les MP3 téléchargés illégalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Il y a un nouveau virus qui " bouffe " les MP3 téléchargés illégalement ... Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Whistler...alware.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, Essaye un logiciel comme "easy recovery" Il y a une version démo disponible pour voir déjà si tes fichiers sont récupérables. Je l'ai déjà testé il est super rapide et vraiment efficace. J'ai réussi à récupérer des fichiers aprés un formatage et un "repartitionage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.