xplzok Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Slt tlm voilà l'histoire d'un petit camarade de classe (j'espere que je me suis pas trompé de rubrique) : L'autre jour, en redémarant son ordinateur, une grande partie des données a disparu, sans logique apparente (les dossiers music jusqu'à T par exemple). Windows a même proposé une visite guidé...Le pb, c'est qu'il y avait aussi des dossiers de travail... Y-a-til une solution pour recupérer les données? merci pour vos info nb : l'ordi n'est pas conecté aux résaux nb², il s'agit de win xp
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Il y a un nouveau virus qui " bouffe " les MP3 téléchargés illégalement ...
KiaN Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Il y a un nouveau virus qui " bouffe " les MP3 téléchargés illégalement ... Hein ?
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Whistler...alware.htm?vc=1
SpiderGreg Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut, Essaye un logiciel comme "easy recovery" Il y a une version démo disponible pour voir déjà si tes fichiers sont récupérables. Je l'ai déjà testé il est super rapide et vraiment efficace. J'ai réussi à récupérer des fichiers aprés un formatage et un "repartitionage".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.