arsboub Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Les message que je veus envoyer sont stoker dans la boite d'envoie mais NE SONT PAS envoyer ! ! J'ai beau faire Envoyer/Reçevoire Tout, rien à faire ces mail parte pas ! ! ! Que faire ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Vérifie ton SMTP dans les options du compte . Libère le port 25 dans ton Firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ca c bon car parfois ils partent mais pas a chaque fois j'ai pas de pare feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai pas de pare feu Lol ...bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 pk tu dis CA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 A moins d'avoir un routeur , un firewall est indispensable. Plus qu'un antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ok a part ca personne sait d'oouo ca peut venir ?? Comment désactiver la boite d'envoi pour que les message partent de suite, sans passer par cette boite là... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 En plus Outlook, c'est MAL... BAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ca m'a vachement avancer.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ca m'a vachement avancer.......... fais déjà les MAJ de Windows et installes un Firewall, après on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Et desinstale moi Outlook, y'a pô plus nid a virus et trojans que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ca fout les boulles l'ai payer cher office 2003 moi ........ Cote anti virus g Kaspersky j'ai même A^2 Free et Ad aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Alors tout d'abord, faut arrêter de dire Outlook 2003 c'est mal , etc.... J'ai essayé Outlook 2003 puis Thunderbird, et je préfère largement Outlook 2003. Pour revenir au sujet, quel est ton message d'erreur exact ? Ce sont tous les messages qui ne veulent pas s'envoyer , ou seulement avec des pièces jointes ? Si tu essayes d'envoyer des mails via ton fai, est-ce que ça marche ?* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ca fout les boulles l'ai payer cher office 2003 moi ........Cote anti virus g Kaspersky j'ai même A^2 Free et Ad aware Je te dit pô de désinstaler office (qui est au demeurant plutôt simpathique), mais juste de virer Outlook, qui ne sert a rien, sauf a t'apporter des merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 attention, n'installes pas outlook d'office à moins d'en avoir l'utilité, continues d'utiliser outlook de windows, en fait faut choisir un des deux, sinon c'est normal que ça ne marche pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.