Posté(e) le 23 mai 200520 a Les message que je veus envoyer sont stoker dans la boite d'envoie mais NE SONT PAS envoyer ! ! J'ai beau faire Envoyer/Reçevoire Tout, rien à faire ces mail parte pas ! ! ! Que faire ??? Merci Modifié le 23 mai 200520 a par arsboub
Posté(e) le 23 mai 200520 a Vérifie ton SMTP dans les options du compte . Libère le port 25 dans ton Firewall.
Posté(e) le 23 mai 200520 a Auteur ca c bon car parfois ils partent mais pas a chaque fois j'ai pas de pare feu
Posté(e) le 23 mai 200520 a A moins d'avoir un routeur , un firewall est indispensable. Plus qu'un antivirus.
Posté(e) le 23 mai 200520 a Auteur ok a part ca personne sait d'oouo ca peut venir ?? Comment désactiver la boite d'envoi pour que les message partent de suite, sans passer par cette boite là... ???
Posté(e) le 23 mai 200520 a ca m'a vachement avancer.......... fais déjà les MAJ de Windows et installes un Firewall, après on en reparlera
Posté(e) le 23 mai 200520 a Auteur ca fout les boulles l'ai payer cher office 2003 moi ........ Cote anti virus g Kaspersky j'ai même A^2 Free et Ad aware
Posté(e) le 23 mai 200520 a Alors tout d'abord, faut arrêter de dire Outlook 2003 c'est mal , etc.... J'ai essayé Outlook 2003 puis Thunderbird, et je préfère largement Outlook 2003. Pour revenir au sujet, quel est ton message d'erreur exact ? Ce sont tous les messages qui ne veulent pas s'envoyer , ou seulement avec des pièces jointes ? Si tu essayes d'envoyer des mails via ton fai, est-ce que ça marche ?*
Posté(e) le 23 mai 200520 a ca fout les boulles l'ai payer cher office 2003 moi ........Cote anti virus g Kaspersky j'ai même A^2 Free et Ad aware Je te dit pô de désinstaler office (qui est au demeurant plutôt simpathique), mais juste de virer Outlook, qui ne sert a rien, sauf a t'apporter des merdes
Posté(e) le 23 mai 200520 a attention, n'installes pas outlook d'office à moins d'en avoir l'utilité, continues d'utiliser outlook de windows, en fait faut choisir un des deux, sinon c'est normal que ça ne marche pas bien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.