wardhox Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut a tous je suis en train d overclocker ma cg , et pourquoi pas mon , proc et je recherche un logiciel qui me dise les temperatures cartes mere , cg , proc etc..........Et d apres ma config quels sont les temperatures a ne pas depassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 MBM5 ou le programme fourni par Asus et pour ta CG il n'y a pas de T° sauf si tu as un core R360 et que tu actives l'overdrive (essayes les drivers Omega) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j ai un core r 350!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyke leef Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 slt, je sais pas si sa peu t'aidée mais moi j'utilise sa EVEREST. il y a une partie sonde et une autre overclok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j ai un core r 350!!!!!!!!!!!! perdu, pas de sonde de T° sur les PCB non XT il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 +1 pour everest, trés bon petit logiciel, qui en plus ne demande kazi pô de ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.