jakol Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut je suis en réseau avec 5 pc sous xp dans un même groupe de travail chacun a son adresse ip (ex:10.0.0.23 etc...) je souhaiterais faire un ftp sur un de mes postes, mais chaque fois il y a un refus: Connecté à 10.0.0.23 Connexion fermée par l'hôte distant j'ai enlevé le firewall du pc récepteur pour voir si le ftp se fait...résultat négatif Je souhaiterais éclaircir ce côté obscur et je vous remercie infiniment de me répondre Que la force soit avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour, tu utilises quoi comme logiciel de seveur ftp? Tu as donné des droits aux utilisateurs? Moi perso j'utilise Filezilla Server et ça fonctionne. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut en fait j'utilise juste la commande dos pour faire un ftp et pas de logiciel de type filezilla ou leechftp pour l'attribution dans des droits et permission , il faut aller où pour le faire? merci encore pour votre réponse et vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 salut j'ai installé filezilla et j'ai essayé d'accéder à mon propre pc et la connexion est réfusée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.