Aller au contenu

[LOGICIEL] Sauvegarde


jahnafm

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je viens de passer un WE affreux !!!! à tout reinstaller , chercher les drivers , les CD , les docs ... enfin tout quoi !!!! ;) (plus rien ne fonctionnait , j'ai même eu du mal pour réinstaller completement windows !!!

Je suis certain que tout le monde connait au moins une fois ... Non ???

Ma question : :craint:

Qui pourrait m'indiquer un moyen simple de ne pas avoir à faire tout cela quand on se trouve obligé de réinstaller Windows XP , je ne parle pas des documents , je fais des sauvegardes dans d'autres fichiers mais uniquement de toute l'installation de base , des drivers et tout ce qui fait marcher ce P..... de B..... de M...... d'ordinateur qui me bouffe la santé mais dont je ne peux me passer . :p

Merci d'avance pour vos réponses (simples SVP) je ne suis pas dans l'informatique

@+ Jahna :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI , déja c'est bien , le principe est connu c'est super ...

Mais c'est un peu compliqué pour moi , si on pouvait faire ça en détail ça m'arrangerait bien , surtout que mon imprimante ne me permet plus d'imprimer les réponses (elle refuse de s'installer et je ne trouve pas le driver XP pour la canon MP700 , j'ai le CD d'origine mais ça ne lui suffit pas , pourtant avant tout était OK)

Je vais regarder ce que j'ai pour faire une image du DD

@+ Jahna :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je vais bosser ça , mais pour moi c'est un peu du chinois ...

Une question quand même , si je dois partitionner mon DD , est ce que je peux le faire et mettre windows dedans sans mettre le souq dans tout ce que je viens de réinstaller ???? (au moins 20h de boulot)

Merci @+ Jahna :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

PC Cloneur Expert pour faire une image de ta partition system , très bien aussi .

Principe : tu bootes sur un CD créé avec Cloneur Expert , puis tu indiques le chemin de l'image system que tu veux restaurer. ( image stockée sur une partition de données , autre que system , bien sûr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...