sk8access Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bijour à tous, Voilà une question que je me pose... Les portables à carte PCI-Express sont désormais dans le commerce, mais à quand les cartes ? Je compte finir par prendre un portable (pas avant quelques mois quand même) et je ne peux me résigner à jouer, confortablement. A part le Dell Inspiron XPS qui me fait réver, tout le reste ne m'interesse pas ou n'est pas assez homogène à mon goût... Donc certains connaissent-ils les dates aproximatives des cartes et aussi de combien elles seront plus chères que celles pour pc ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Medion vend des portable avec des carte d'extention. Pour le prix, on n'en sait rien. Maintenant, dit toi qu'un monstre 3d comme carte graphique, n'ira jamais dans un vrai portable (- de 3Kg), le mieux pour un vrai portable reste une 6600GT GO ou Radeon X700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Salut va voir les deux Fujitsu-Siemens ICI Fujitsu-Siemens AMILO A1630 Gamer 3702 et Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 On arrive sur la page d'accueil du site ^_^ Utile pdn c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 On arrive sur la page d'accueil du site ^_^Utile pdn c'est plus simple quand je suis chez Maisonéo, j'ai pas l'adresse URL complète qui s'affiche Edit : en plus Maisonéo n'apparait pas dans prix du net, et je ne trouve pas ce portable ailleurs (le Pentium M 750) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 L'a l'air pas mal du tout le Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 mais le top reste celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 mais le top reste celui-là Ah oui ça fait plus d'un mois que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu rigole parceque tu l'as et que c'est une bombe ou parceque je me plante et que c'est une merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Big dragon, combien fais tu au 3d mark 2005 stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Big dragon, combien fais tu au 3d mark 2005 stp ??? 5012 avec l'OS fourni, mais je viens de formater pour remplacer W XP home par professionnel pour virer toutes les merdes de Dell et j'ai pas encore réinstallé 3Dmark05, j'essaye ce soir et je post sur le topic XPS rubrique portable :8 Tu rigole parceque tu l'as et que c'est une bombe ou parceque je me plante et que c'est une merde ? keskidit2.gifben fais une recherche Non franchement il déchire tout, mais ça me fait C... que le prix ait déjà baissé de 200 euros m'en fout je suis un des premiers à l'avoir eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oui mais avec les 200€ tu aurais pu t'acheter un kit 5.1, une Audigy 2 Notebook ou encore un HD 250 Go de lacie Porsche edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.