Aller au contenu

[RESOLU]Probleme lors d'une mise a ...


Messages recommandés

Voila tout est dans le titre

je posede un graveur dvd DR8P de chez msi et je vois que un nouveau bios est dispo dionc je me genial je fais la mise a jour de mon graveur.

Donc je mets tout les fichier necessaire sur une disquette de demarage windows et hop je par pour la mise a jour.

Et tout ce deroule nikel jusqu au moment ou je voie de la fumer et je sens un drole d odeur sortir du pc et la j etais tout je regarde et je vois que le lecteur de disquette a flamber

Donc plus de lecteur cd car mise a jour a moitier faite et plus de lecteur disquette on va dire que je suis un peu dans le caca

donc 1 er question est grave pour le graveur ou c ratrapable a savoir qu il nest plus reconnu dans le bios donc je ne voie pas comment je pourrait le mettre a jour ?

Je vous voir venir de me dire d'appuyer sur F8 au demarage de windows et de partie en mode console sans echec je voudrai bien mais avec le graveur il n'arrive pas a aller en mode console donc je suis coincer.

Auriez une solution

-----------------------------------------

Cest bon probleme resolu je suis allez recup le lecteur cd de mon frere et apres j ai trouver un disquette boot avec prise en charge ntfs et tout est rentré dans l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...