Aller au contenu

[ Resolu] problème usb en facade


Messages recommandés

salut a tous :francais:

depuis que j'ai une clef usb je me suis mis a branché les 2 ports usb en facade sur une abit AV8 avec un centurion 5 .

sauf que 1 port sur 2 marche !

je m'explique , un port marche nikel , et l'autre marche , mais ne reconnais rien sur windows !

par exemple j'ai branché une sourie sur le port qui marche et ma clef usb sur l'autre qui merde ( ça peux être autre chose c'est pareil ! )

bizar.gif

bien sur j'ai tous a jour , pilote via , usb2 ...

j'ai vérifié les branchements pourtant simple (juste un câble) , c'est ok .

les jumpers sont tous sur ON .

de quoi ça peux venir ?

merci de m'aider :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, as-tu verifié les branchements juste derière les ports USB de la facade. Est-ce-que tu as essayé de brancher ta souris sur le port qui "marche pas"?

Desolé de te le redire, reverifie encore tes branchements sur la mobo, car j'ai eu ce problème quand j'ai changer la carte mere. Si c'est un seul cvonnecteur avec tout les fils dedans, verifie que les fils soit bien enclenchés dedans.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà essayé de brancher autre chose sur le port qui ne marche pas ( sourie , manette de jeux , webcam ... ) a chaque fois non reconnu , tandis que l'autre impec .

je vais essayer de mettre sur l'autre port , peux être que le premier foire ...

je rajoute que quelquefois les ports se déconnectent tout seul , je penche pour un faux contact :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...