bitarasque Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour lol depuis un certain temps je tue les topic sur pc inpact dsl voila j'ai instalé amsn 0.94 sur amsn j'ai telecharger TLS mais le problème c'est que j'arive pas a trasferrer des fichier enfin j'arive a les recevoir mais pas a les envoyer je pense que c le port de transfert non? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 serais-tu derriere un routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 j'ai la neufbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 en faite c'est bon j'ai trouver lol je savais pas que mon firewall etai activé merci comme même et désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.