ChiKeN Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut tout le monde !! Je voudrais augmenter ma Ram vu que je n'ai que 512mo Pc 3200 Samsung ! Donc soit je prend 2x512mo de ... (à me conseiller) ou sinon une autre 512 Samsung pour le dual channel ! Mais voila le probléme, je sais pas si ma carte mére (Epox 8rda+) le fait ! Sinon niveau budget je sais pas trop ^^ Un peu d'oc histoire de dire ... Donc voila ! soit 2*512 ou 1*512 Samsung (si dual channel)! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ben moi je mettrai 512Mo pour la simple et unique raison que même si elle ne fais pas le dual channel tu aura quand même 1Go de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 oue +1 512mb samsung c'est de la bonne ram mais o/c tu monterra pas haut avec samsung . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 +1 juste 2*512 ca suffiera concernant ta carte mère google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Mais lol ! Fallait répondre : Les barrettes Dual Channel et non Dual Channel sont identiques ! Il faut simplement que les 2 achetées soient de même capacité pour que ça marche (timings auto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ben c'est ce que j'ai dit, mais d'une autre façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ah moi javais pas compris qu'il ne le savait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ben c'est ce que j'ai dit, mais d'une autre façon Non, tu as juste dit "prends 512 comme ça tu auras 1Go qu'elle fasse dual channel ou non". Alors que ça ne répond pas à la question Enfin si mais qu'à la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Oué enfin bref je me suis compris, pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Merci Bien pour ces réponses rapides ! Pour l'oc, je veut pas monter trés haut donc c'est bon puis celle que j'ai est deja un peu oc et elle tien bon. Donc ca sera celle là : Samsung 512 Mo DDR PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Vérifie que c'est bien de la samsung original (comme dans la première boutique) et sa sera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Vérifie que c'est bien de la samsung original (comme dans la première boutique) et sa sera nikel Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.