mangoua Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bonjour Je vous demande SVP l'utilisation de l'utilitaire Ultimate CD boot, moi je suis nouveau, je l'ai téléchargé sur mon disque dur et apès... ? Faut le copier par la suite sur un CD et c'sest fini ou bien il faut directement le télécharger sur le CD et on a un CD bootable ? merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Tu telecharge le fichier .iso Tu le grave sur un cd en gardant ce meme format .iso Tu peu ensuite booter sur ce cd..... Ultimate Boot Cd caybien mangez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bah non Justement, il faut graver pas le fichier .iso car ça c'est du copier-coller de Windows, mais il faut graver à partir de l'image en .iso (sous Nero par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 en gros faire "graver une image cd" et non "creer un cd de données". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 en gros faire "graver une image cd" et non "creer un cd de données". ça sera plus claire pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.