canneton Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 bonsoir petite question : j'ai une freebox je vais demander la carte pour avoir le wifi dessus et j'aimerais savoir si je peut transmettre internet a 2 pc different en passant par la seul carte wifi pcmcia freebox les 2 autre pc en wifi evidement deja instalé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Oui c'est possible, car la freebox fait aussi office de routeur wifi .... Il suffit d'activer la fonction sur le site de free et hop tu peut même avoir 10 pc conectés au net via la freebox en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 10 ... ca va être dur quand même, surtout niveau débits Et pour activer le mode routeur : c'est par là que ca se passe :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Beuh 10 pc qui surfent .... ça passe.... 10 pc sur WOW, là c chodar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Avec ma petite expérience, je te conseille de garder tes 27 euros, et d'attendre un peu pour t'acheter un vrai routeur wifi. C'est plus cher, mais aussi plus sûr que la Freebox. C'est la deuxième fois que le Wifi est aux abonnés avec ma Freebox (à cause de leur révisions de firmware de meeeeerdeu). Et puis tu seras sûr de faire du vrai 802.11g au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 trop tard c commandé pour la fonction router je l'ai deja activé pour la connection usb et reseaux donc c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.