Aller au contenu

[CG] Limite overclocking


Messages recommandés

Je commence gentiment a monté mes frequences grace a ati tray tool , par exemple d origine , 378*338 , et je viens de les passé a 388*348 , et j ai gagné 150 points a 3 dmark 2005 , et ma question est est ce que je peut monté beaucoups plus , tous en sachant que je n est pas de system de refroidissements particulier.............juste un ventillo sur la carte et sur le proc!!

P.S : peut ont mettre deux cartes graphiques sur un pc , et si oui cela fait il enormement ogmenté les perfs.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence gentiment a monté mes frequences grace a ati tray tool , par exemple d origine , 378*338 , et je viens de les passé a 388*348 , et j ai gagné 150 points a 3 dmark 2005 , et ma question est est ce que je peut monté beaucoups plus , tous en sachant que je n est pas de system de refroidissements particulier.............juste un ventillo sur la carte et sur le proc!!

P.S : peut ont mettre deux cartes graphiques sur un pc , et si oui cela fait il enormement ogmenté les perfs.................

tu peux monter mais il faut faire attention a la surchauffe

quand tu vera des truc bizarre s'afficher sur ton ecran (gere triangle noir qui traverse, ou truc dans le genre (c'est un artéfact) ben cela veux dire que ta carte surchauffe

donc il faudra baisser ton oc de carte graph

oui on peut mettre 2 cartes graphiques sur un pc

: solution 1 : une carte pci express ou agp + une carte PCI (ca c'est avoir plus que 2 ecrans)

solution 2 : le SLI de NVIDIA ( 2 cartes pci express identique)

pour savoir si ca fait augmenter les perfs : oui dans certains jeux mais c'est pas dément

pour voir ca je te conseille de regarder des tests sur internet ou d'autres sujet concernant le SLI sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , d ac........J ai souvent entendu parlé de r350 , et il se trouve que c est ce que j ai!!!!!

J ai passer mon cpu a 399 et ma mem a 348........je fais 6200 points au lieu de 5900..cool , mais n est ce pas trop brusque de le passé aussi rapidement!!!!!!!!!

Par contre lorsque j ai mie la memmoire a 400 mhz , j ai eu des petits triangles!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...