nedjmou Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 salut tout le monde, ne m'envoulez pas si sa vous parais une question idiote, je suis novice en informatique. j'ai un pc sur le reseau, a travers lequel je peut accedé au reseau mais pas a internet, il a une adresse ip, l'adresse de la passrelle par defaut, et l'adresse du serveur dns par default. le systeme est windows xp pro avec sp1. j'ai pinger la passrelle et le firwall et le router et ça marche j'ai obtenu des reponse. comment acceder a internet ? que doi-je verifier? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Si l'accès a internet sur ton reseau se fait depuis un PC, verifie que celui-ci a bien l'option "partage de connection internet" d'activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 tu vas dans tes paramètres de "connection réseaux" dans ton Panneau de Config, et tu lances un "Assistant de Configuration du Réseau" pour pouvoir partager ta connexion Internet, apres sa, tu va dans les "Propriétés du protocole TCP/IP" et la tu rentres: l'Adresse IP, le Masque de sous-réseau, la paserelle par défaut, et le serveur DNS si besoin est ! Voila, si jamais sa peut t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai deja essayer ça, et sa na rien donné. merci pour vos réponse , en attandant d'autres, je vous salu tous encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour, Tu est derriere un routeur (modem-routeur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.