lamoufle1 Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Bonjour a tous , j'observe un truc bizarre depuis quelques semaines. Je ne peut tout simplement plus voir le site mon firewall Outpost version pro mis à jour ne veut pas autoriser le site. Attaque par fragments courts qu'il me dit ! Suis donc le seul a avoir ce problème ?? ou est ce que des personnes mal intentionnés veulent m'empécher de participer au concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Attaque par fragments courts ? pénétrer dans ton intimité ? Si c'est court , c'est David alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 ça taille par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Y'en a qui devraient faire gaffe je mange du chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Y'en a qui devraient faire gaffe je mange du chien fais gaffe de pas etre intoxiqué avec celui là!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Est-ce que tu pourrais essayer de désactiver un moment ton firewall et d'en mettre un autre, le temps d'un essai ? Si ca ne le fait pas avec un autre, adresse-toi directement au support d'Outpost ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Moi j'ai le site qui rame à cause de ça... Et j'ai Kerio.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.