lamoufle1 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bonjour a tous , j'observe un truc bizarre depuis quelques semaines. Je ne peut tout simplement plus voir le site mon firewall Outpost version pro mis à jour ne veut pas autoriser le site. Attaque par fragments courts qu'il me dit ! Suis donc le seul a avoir ce problème ?? ou est ce que des personnes mal intentionnés veulent m'empécher de participer au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Attaque par fragments courts ? pénétrer dans ton intimité ? Si c'est court , c'est David alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ça taille par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Y'en a qui devraient faire gaffe je mange du chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Y'en a qui devraient faire gaffe je mange du chien fais gaffe de pas etre intoxiqué avec celui là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Est-ce que tu pourrais essayer de désactiver un moment ton firewall et d'en mettre un autre, le temps d'un essai ? Si ca ne le fait pas avec un autre, adresse-toi directement au support d'Outpost ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Moi j'ai le site qui rame à cause de ça... Et j'ai Kerio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.