FredB Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut c'est simple quel moniteur LCD 17" me conseillé vous ? il y a trop de models, je ne sais pas lequel est mieux... quelle marque ? (Acer, IIyama, LG, Samsung, ViewSonic, autre...) que pensez-vous du Samsung SyncMaster 710N ? utilisation : bureautique principalement, DVD, jeux également (pas énormément certes, mais bon !) budjet : 300 € max Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 On entends souvent parler en biens du Hyundai L70D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 il parrait que niveau SAV, Hyundaï sont pas tip-top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Excellent écran le L72D+ le L70S+ est dépassé et le L70D+ n'existe pas Garantie des constructeurs : http://www.hardware.fr/articles/519/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Oué je me suis planté de ref, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Oué je me suis planté de ref, désolé Aucun problème ! Tu confondais avec le L90D+ et ce n'est pas un mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Oué j'ai confondu avec la version 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Tu es tout pardonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Question ! Quelle diférence entre les "+" et les "non+" ICI par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Samsung syncmaster 713N @ 299€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 tu l'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bon bah il aime pas les hyundai... (je précise que cet écran, n'est pas pour moi ! ) perso moi j'avais retenu les Samsung, mais qu'est ce que ça vaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Le prix ? En plus tu as raison J'ai vu aucune différence, et pas non plus sur les fiches constructeur. Et lol, il aime pas Hyundai ! Pourquoi ? Juste le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Lol Ben c'est vrai, Hyundai (enfin moi) je connaissais plus les voitures que les écrans avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 C'est pas la même marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Oué je sais, mais quand tu y connais rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Oué je sais, mais quand tu y connais rien .... Oui enfin faut pas abuser.... C'est pas parce que tu vas en Chine et qu'un boutique s'appelle Tang que c'est la boutique où sont nés les frères Tang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 A bon t'es sur ? :) Sa j'y crois pas ..... On m'aurai mentit ?(pour les connaisseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 A bon t'es sur ? :)Sa j'y crois pas ..... On m'aurai mentit ?(pour les connaisseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 nan, il aime pas "l'esthétique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Pour revenir vers le sujet, comme écran LCD, il y a celui-ci de Captiva qui a un bon rapport perf/prix : http://www.prixdunet.com/details/Captiva_e1701_V2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Super argument Franchement il est moche ? http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_L72D/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ouai jle trouve moche. Jpréfère celui ci http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...mageQuest-Q17-/ mais un peu tro cher si jme trompe pas. Il y a celui ci : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...yncMaster-172X/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.