nextrick Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Salut tout le monde!!! Voici ce que j'ai trouvé en fouinant un peu: http://rick3000.free.fr/Horloge.htm Hallucinant ce code html !!! Je me demande si il est libre d'utilisation car j'aimerais bien le mettre sur mon site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c'est sûr que sa en jette !!!! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C'est beau, c'est sur ca en jette les premières fois. Mais si tu veut des visiteur mieux vaut faire simple (ce qui ne vaut pas forcément dire moche). Ca risque de bien vite ennuyer tes visiteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 msieu sman, t pas encore le dieu de la bidouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C'est beau, c'est sur ca en jette les premières fois. Mais si tu veut des visiteur mieux vaut faire simple (ce qui ne vaut pas forcément dire moche). Ca risque de bien vite ennuyer tes visiteurs. Oué j'y ai pensé aussi!!! car moi je n'aime pas les trucs qui suivent la souris comme les chats,abeilles,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 et les lézards aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 vraiment très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emerica Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 C'est beau à voir, mais c'est lourd et je vois faire tenir ce truc sur un site sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 C'est beau à voir, mais c'est lourd et je vois faire tenir ce truc sur un site sérieux si, sur un site d'horlogé et de passioné de montres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 C'est beau à voir, mais c'est lourd et je vois faire tenir ce truc sur un site sérieux si, sur un site d'horlogé et de passioné de montres Même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calavera Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 A la limite en page d'acceul avant d'accéder au contenu du site En espérant que personne fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Pourquoi fuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Pourquoi fuir ? Parce que si te est fatigué ou pressé ou même en temps normal, tu n'as pas forcément envie d'avoir des trucs qui gigottent partout sur ta page. Même si c'est beau et bien programmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.