Aller au contenu

[LOGICIEL] Perdu les sons de Windows...


thetys

Messages recommandés

Pas très grave (?) mais agaçant : suite à l'utilisation du logiciel "DVD Picture Show" (Ulead) je n'ai plus aucun son Windows (Windows se lance et s'éteint en silence, la corbeille ne fait plus CRRSHHH, etc.).:mdr:

Je suis allée, via le panneau de configuration, voir le modèle de sons appliqué : aucun. J'ai donc remis "Windows par défaut" et cliqué sur "Appliquer". Rien, nada, aucun effet, on n'entend rien. :-D

Je précise :

- que par ailleurs, j'ai du son (dans mes logiciels, ou si je veux écouter un CD)

- le modèle de sons appliqué reste bien "Windows par défaut", et je peux écouter les sons associés aux diverses actions. :mdr:

- je suis sûre que DVD PS est le coupable, car j'avais déjà eu le problème (et des soupçons) et suite à un formatage (pour d'autres raisons) et ré-installation, j'ai retrouvé mes sons Windows, qui ont disparu... à la 1ère utilisation de DVD PS (qui se mêle de ce qui ne le regarde pas :bocul: ).

- je suis allée voir dans msconfig : il est bien sur "Démarrage normal".

Comment retrouver mes sons Windows ? (pas indispensables, mais j'aime bien, et puis je n'apprécie pas trop l'idée qu'un logiciel modifie les paramètres sans me demander mon avis !).

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...