thetys Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Pas très grave (?) mais agaçant : suite à l'utilisation du logiciel "DVD Picture Show" (Ulead) je n'ai plus aucun son Windows (Windows se lance et s'éteint en silence, la corbeille ne fait plus CRRSHHH, etc.). Je suis allée, via le panneau de configuration, voir le modèle de sons appliqué : aucun. J'ai donc remis "Windows par défaut" et cliqué sur "Appliquer". Rien, nada, aucun effet, on n'entend rien. Je précise : - que par ailleurs, j'ai du son (dans mes logiciels, ou si je veux écouter un CD) - le modèle de sons appliqué reste bien "Windows par défaut", et je peux écouter les sons associés aux diverses actions. - je suis sûre que DVD PS est le coupable, car j'avais déjà eu le problème (et des soupçons) et suite à un formatage (pour d'autres raisons) et ré-installation, j'ai retrouvé mes sons Windows, qui ont disparu... à la 1ère utilisation de DVD PS (qui se mêle de ce qui ne le regarde pas ). - je suis allée voir dans msconfig : il est bien sur "Démarrage normal". Comment retrouver mes sons Windows ? (pas indispensables, mais j'aime bien, et puis je n'apprécie pas trop l'idée qu'un logiciel modifie les paramètres sans me demander mon avis !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 http://snooky730.free.fr/So..._FR.reg clic droit , " enregistrer sous ..." ton bureau. Va sur le bureau et double clic dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetys Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 SUPER, ça a marché ! Je le garde précieusement sous la main... pour la prochaine fois que je perdrai les sons Windows . Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut Je profiterai de ce topic résolu pour vous demandez si qq connait un site qui fourni gratos des sons pour messagerie mail.... J'ai cherché mais à part des sites bourrés de pub et bien ....rien de bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.