Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je voudrais savoir qu'elle est la taille du ventilo box du 3500+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 C'est un 70mm en taille de ventilateur. C'est pas remplaçable (prévu pour pour des raisons de garantie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut, le ventilo box du 3500+ est effectivement un 70mm, on peut si on le souhaite remplacer le ventilo par un autra modèle de 70. Mais j'ai un pote il en a un (3500+) et le rad box est très bien si ta tour est bien aérée. Sinon j'ai un rad box pour amd athlon 3000+ barton, et j'ai fixé dessus un ventilo de 80 à la place du 60. Pour la fixation j'ai utilisé des vis plus petite et des colliers verts pour les tomates dans le jardin (je sais c'est fait à l'arrache lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.