May 22, 200521 yr j'ai voté autre, parce que moi c'est BOXER !!!!!!!!!!!!!! il est ou le choix du boxer
May 22, 200521 yr Author bah j'hésitais pour le string le boxer et le rien du tout mais ça aurait dénaturé la question qui sous cette forme fait référence
May 22, 200521 yr Putain je comprend pas ceux qui mettent des slips, c'est tellement vilain Calecon ruleeeeeezzzzzzzz Même pour jouer au foot calecon.Libérons les parties.
May 22, 200521 yr et quand tu b**de comme un chacal ça se voit direct je préfère le boxer car comme ça, ça ne se voit pas, et ce n'est pas spécialement moche .... c'est vrai qu'un mec en slip ... c'est ridicule ...
May 22, 200521 yr calecçon Non sans blague, c'est mille fois plus confortable que les slibards. Tu as une certaine libertée du service trois pièce, pas d'élastiques qui pour peu qu'il fasse chaud t'irrite la naissance des cuisses, tu préserve ta fertilité en tenant les coucougnettes à distance de la source de chaleur qu'est le reste du corp humain, c'est plus esthétique etc... etc...
May 22, 200521 yr Moi qui vient du Québec, je ne saisi pas les nuances. Vous avez des photos de Slip et Calecon. Perso je porte des boxers J'ai vu c'était quoi des slips. Laissez ça pour les femmes ! Edited May 22, 200521 yr by XZombi
May 22, 200521 yr il a des personnes qui sont pas trop normales comme même des slip c'est ridicul bon le boxer c'est biensurtout quand tu fait du sport sauf un lol le claçon c'est exelent voila
May 22, 200521 yr caleçon (ok il n'est pas super beau): slip: boxer: string (je ne met pas la photo directement... c'es trop gore): http://www.string-shop.de/images/obstrings.jpg edit: je n'avais pas grillé ton edit XZombi Edited May 22, 200521 yr by jackinow
May 23, 200521 yr j'ai voté autre, parce que moi c'est BOXER !!!!!!!!!!!!!!il est ou le choix du boxer +1
May 23, 200521 yr c'est quoi ce topic? bon... je pense qu'il y'a eu assez de réponses pour avoir un échantillonage représentatif de la communauté alors je vais fermer
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.