Aller au contenu

Hébergement de petites vidéos


Messages recommandés

Bonjour !

voila je voudrais savoir s'il était possible et où, d'héberger mes petites vidéos(réalisées avec APN) qui font entre 4 et 10Mo.

Petite précision,je recherche quelque chose de gratuit,ou vraiment pas trop cher parceque j'ai pas les moyens :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

voila je voudrais savoir s'il était possible et où, d'héberger mes petites vidéos(réalisées avec APN) qui font entre 4 et 10Mo.

Petite précision,je recherche quelque chose de gratuit,ou vraiment pas trop cher parceque j'ai pas les moyens :fumer:

C'est quoi ton FAI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais pas vu vos autres liens,parceqeu je suis pas venu depuis un momentr.Je vais donc les tester parceque la putfile ça m'a l'air de bien buguer.Une fois ma vidéo (de 3Mo environ) uploadée,pas moyen de la visualiser : je clique sur le lien qu'ils me filent,la fenetre de lecture s'ouvre,j'attends j'attends et il ne se pas rien.Ya meme pas de barre de progression alors je comprends pas.

J'ai fait le test plusieurs fois,et avec différentes vidéos,le résultat est le même. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé "mytempdir.com" ca fonctionne.par contre vu le nom du site,je suppose que les fichiers ne doivent pas rester éternellement,je me trompe?

:francais:

si vous voulez voir le résultat au fait voilamon blog

bah je coirs que j'ai trouvé ma réponse dans la FAQ

We keep your file up to 14 days after upoload :D SEULEMENT

je fais comment moi après !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...