Neecha Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bonjour à tous, Voila j'ai vu 2-3 tests des nouveaux modeles de CG à prix très bas, j'aimerai savoir s'il y a un gain par rapport à une TI4200 128Mb ? Je parle d'un Geforce 6200 en AGP par exemple. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 les performance sont inferieur a celle d'une ti4200 a part dans certain cas tres precis si tu a une ti4200 n'achete pas de 6200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecha Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 OK, ca a le merite d'etre clair. Bon ben ma TI4200 resistera encore a une generation de carte Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 +1 pour garder ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 OUI OUI, je te conseille de garder ta carte graphique, en attendant que ma CG soit réparée, mon revendeur ma filer une 6200....Arf, elle est toute pourrie, elle vaut rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Moi je te conseille de dépenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour, Je ne te conseille pas de changer de carte graphique. La ti4200 a certes du mal dans les derniers jeux (je la possédais jusqu'a la sortie de hl2.. ensuite j'ai craké). Cependant, elle fonctionne toujours très bien. Par contre, je ne sais pas si les prochaines génération de cartes en entrée de gamme seront supérieures à la ti4200. En effet, le but est d'obtenir le meilleur prix possible (bien entendu avec le max de perf possibles pour ce prix). Mais je doute fort qu'elle surpasse la ti4200 de beaucoup. Je pense qu'il te faut penser au moyen de gamme ou à de l'occasion (une radeon 9800pro se négociant 150€ neuve -> en occasion ca doit être le meilleur rapport perfs / prix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Faut voir aussi le reste de ta config car une carte grafique peut vite etre limité par un pross, une ram trop lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecha Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bah disons que j'ai pas non plus 100€ a mettre dans une CG, donc c'etait plus les 50€ qui m'interressaient qu'autre chose, donc je reste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.